question posée par Betty : 12/02/2011 15h20min |
réponse de Postmaster : 13/02/2011 12h15min |
Oui. Le sort Trépas permet d'éliminer n'importe quel personnage en jeu (au choix de celui qui lance le sort), excepté Jarmial et le Magicien Flumigel. |
réponse de Romain : 02/08/2011 09h24min |
Du coup on peut également éliminer l'un de ses propres personnages ? (un potre de niveau 1 qui nous gêne par exemple) |
réponse de Postmaster : 03/08/2011 10h43min |
Oui. Le cas était d'ailleurs prévu dans la règle initiale (qu'il a ensuite fallu élaguer par souci de place !). Dans l'absolu, on peut donc éliminer un de ses personnages si on le souhaite, puisque rien ne l'interdit. |
site réalisé par Marie RICHARD //Création de sites internet - 2010